Rechercher votre expert

Actualités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

2021/07 > Beau de Loménie : acteur incontournable en Europe dans le domaine des brevets et des marques

La presse spécialisée des secteurs du droit et de la PI vient confirmer la position de Beau de Loménie comme acteur incontournable en Europe dans le domaine des brevets et des marques.

Le 2nd cabinet européen pour les dépôts de demande de brevet PCT

Le blog Patent Pilot a publié ce mois-ci le Top 50 de l’année 2020 des cabinets de conseils en propriété industrielle européens pour les dépôts de demande de brevet PCT. Beau de Loménie est classé 2nd du classement avec 395 dépôts réalisés en 2020, et 1048 sur les trois dernières années.

Un des cabinets leaders du marché français de la propriété industrielle

Legal 500 EMEA et Managing Intellectual Property/IP Stars, deux des guides les plus complets et les plus respectés des professionnels de la PI, ont également publié leurs classements 2021 des cabinets de propriété industrielle en France. Ces classements identifient chaque année les principaux cabinets de PI et les experts de 80 juridictions dans le monde.

Legal 500 EMEA classe une nouvelle fois Beau de Loménie dans le Tier 1, et met en lumière un cabinet qui « impressionne par sa pratique solide pour les dépôts nationaux et européens, tant en matière de brevets que de marques ». Philippe Hubert, Didier Intès, François Delumeau, Pierre-Louis Désormière et Pierre Balesta sont recommandés comme experts pour les brevets. Aurélia Marie est recommandée comme expert pour les marques.

Managing Intellectual Property/IP Stars classe également Beau de Loménie dans le Tier 1 des classements « brevets » et « marques ». Philippe Hubert et Didier Intès sont nommés Patent stars 2021. Aurélia Marie, à nouveau nommée Trademark star 2021, intègre de nouveau le Top 250 Women in IP 2021.

Toutes les équipes de Beau de Loménie sont honorées et fières d’être une nouvelle fois mises en avant dans de prestigieux classements. Nous les remercions pour leur dévouement et l’incroyable travail fourni en 2020 dans ce contexte si particulier. Nous remercions également nos clients pour leur fidélité.

Sources : Patent-Pilot.comLegal500.comIPStars.com.

Retours aux articles