Rechercher votre expert

Actualités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

2015/10 > Le Cabinet Beau de Loménie renforce les équipes de son Agence de Marseille

Le Cabinet Beau de Loménie poursuit le développement de ses agences et annonce l’arrivée de deux conseils expérimentés au sein de son agence de Marseille.

Olivier BOURA, Conseil en Propriété Industrielle et Mandataire agréé auprès de l’Office Européen des Brevets, a intégré le siège parisien du Cabinet Beau de Loménie en 2000 avant de rejoindre l’agence de Marseille en août 2015. Diplômé en Physique, Olivier BOURA se consacre à la Propriété Industrielle depuis 18 ans. Il accompagne nos clients dans la création, le développement de leurs innovations et la gestion quotidienne de leurs portefeuilles de brevets. Il apporte, entre autres, conseil et assistance en matière de stratégie de protection et de défense de leurs droits de propriété industrielle.

Karine ETIENNE, Conseil en Propriété Industrielle, a rejoint l’agence de Marseille en avril 2015. Diplômée en Droit de la Propriété Industrielle, en Droit International et en Droit des affaires, Karine ETIENNE possède plus de 10 années d’expérience dans la Propriété Intellectuelle. Karine ETIENNE vient renforcer l’équipe existante en droit des marques, dessins et modèles, droit d’auteur et noms de domaine. Son expertise couvre tant le conseil et l’accompagnement de nos clients s’agissant de leurs stratégies de protection et de défense de leurs droits de propriété industrielle, que les contrats, le précontentieux et le suivi du contentieux.

Les arrivées d’Olivier BOURA et de Karine ETIENNE confirment la volonté du Cabinet Beau de Loménie d’accompagner la croissance de l’agence de Marseille qui bénéficie de la confiance, sans cesse renouvelée, de nombreuses entreprises implantées dans la très dynamique région PACA.

L’AGENCE DE MARSEILLE : PLUS DE 45 ANS AU SERVICE DE L’INNOVATION

Ouverte en 1968, l’agence de Marseille a été la première agence régionale du Cabinet Beau de Loménie. Les locaux se situent dans le quartier d’affaires du Prado. Composée de 12 professionnels, l’agence est dirigée depuis 15 ans par Maxime DOMANGE, Conseil en propriété industrielle, Conseil Européen en Marques (INPI et OHMI) et Mandataire agréé auprès de l’Office Européen des Brevets. Aujourd’hui, notre équipe marseillaise accompagne ses clients dans tous les domaines de la propriété industrielle et intellectuelle. Elle offre une gamme complète de services allant du conseil au précontentieux et au contentieux, de l’audit à la gestion stratégique du portefeuille de titres de propriété industrielle, et ce, en étroite collaboration avec les services centraux installés au siège (services dépôts et renouvellements, gestion des annuités, service de traduction, service juridique, service de documentation technique et de recherche). Les professionnels de l’agence assistent quotidiennement des multinationales, ainsi que des ETI, des PMI/PME, des Universités et des startups régionales dans leurs stratégies de développement et d’innovation.

Retours aux articles