Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Dans la presse > Pharmaceutical Trademarks 2015/2016 : Le Cabinet Beau de Loménie apporte sa contribution

Actualités >

Dans la presse

Trouver un expert

11-03-2015 - Pharmaceutical Trademarks 2015/2016 : Le Cabinet Beau de Loménie apporte sa contribution

Le Cabinet Beau de Loménie a contribué à la 5ème édition du guide Pharmaceutical Trademarks 2015/2016*. Ce guide, rédigé par des experts reconnus en droit des marques, expose les pratiques et les procédures qui régissent les marques pharmaceutiques dans 14 pays. Aurélia MARIE a ainsi rédigé le chapitre « France ».

Ce nouvel opuscule fournit aux professionnels de l’industrie pharmaceutique un état du droit applicable aux marques du secteur. Il résume les règles particulières à leur protection et aborde  les questions d’actualité spécifiques à la matière.

Lire le chapitre « France » du guide Pharmaceutical Trademarks 2015/2016 dans son intégralité en cliquant ici (article en anglais).

* Cet article est paru dans  Pharmaceutical Trademarks 2015/16: a Global Guide, un supplément de World Trademark Review, publié par Globe Business Media Group - IP Division. Pour consulter le guide dans son intégralité, veuillez consulter  www.worldtrademarkreview.com.

Focus >

Beau de Loménie Marseille : une nouvelle ère débute

Cette année 2018/2019 restera une étape importante dans l’histoire de la première agence, ouverte en régions en 1968, par le Cabinet Beau de Loménie. Cette année est en effet marquée par la prise de fonction du nouveau Directeur de l’Agence, Olivier BOURA, par l’arrivée de nouveaux collaborateurs Brevets, Marques et Dessins & Modèles et par le transfert des bureaux de l’agence du quartier du Prado à celui de la place Castellane (...)

Lire le communiqué de presse complet ici.
Cabinet Beau de Loménie - 158 rue de l'Université - F75340 PARIS CEDEX 07 | T : +33 (0) 1 44 18 89 00 | F : +33 (0) 1 44 18 04 23